vendredi 17 novembre 2017

Clara, enchantée!

Hey, toi! 





Ceci est le premier article de ce blog, alors, peut-être est-t-il bon de faire quelques petites présentations? 

Moi, c'est Clara. J'ai 14 ans. 14 ans et demi, si on veut être précis. :) 
Après des années de passion littéraires, à écrire dans mon coin, à griffonner des petites critiques de bouquins, et ce, sans jamais les faire partager, j'ai décidé d'ouvrir un site sur lequel je pourrais faire part de ma passion. 

Ici, je vous posterais mes coups de coeur littéraires, mes avis, mes critiques, mais aussi mes déceptions...
Je tiens à préciser que je n'aurais pas de rythme particulier de publication, mais que j'essayerais de publier le plus souvent possible.

Pardon si cette première publication n'est ni très intéressante ni très utile, mais je jugeais bon de faire cette mise au point avant de commencer. Bon, j'espère que je n'oublies rien. 

Kiss à vous!






→ Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à suivre mon profil Google +, où j'avertirais sûrement des publications à venir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire